Blog

Découvrez toute l'actualité de Pricing Assistant et du e-commerce

Pricing Assistant sera au Dx3 Toronto !

Pricing assistant prendra part au Dx3 Toronto du 7 au 8 mars 2018 au Toronto Convention Center.

Dx3 Toronto est le plus grand événement canadien sur les thématiques du Marketing Digital et du Retail, n’hésitez pas à nous y rejoindre au Stand #709!

Lire la suite

Les profils d'acheteurs à travers le monde

Made in France, expérience du client roi ou clarté de l'offre, les profils d'acheteurs à travers le monde ont bien évolué, il est temps de faire le point. Grâce à une étude de Proximis, nous allons faire l'état des lieux des différences entre les acheteurs de 7 pays différents. Nous allons voir en quoi connaître les spécificités des profils locaux est un atout majeur dans l'approche commerciale.
Lire la suite

Le nouveau comportement des shoppers en France

mobile-commerce_lady-shopping-online_header_credit-georgejmclittle-shutterstock

Une année riche pour le e-commerce

Pour l’année 2017 dans sa globalité, le e-commerce français a généré plus de 80 milliards d’euros de chiffre d’affaires, ce qui classe la France troisième pays européen à générer le plus de ventes derrière l’Allemagne et le Royaume-Uni. Au troisième trimestre 2017, les ventes ont progressé de 16%. 

Lire la suite

E-commerce en France : Croissance et Acquisition Client

Dans l'article ci-dessous, nous avons mis en relation l'évolution du E-commerce en France avec les données du marché publicitaire Digital.

Un parallèle qui permet d'analyser certains leviers de communication utilisés par les E-commerces et comprendre quels sont les budgets prioritaires pour acquérir de nouveaux clients.

Ecommerce-en-France-2

Lire la suite

Marketplace : Etat des lieux

Shop And Cow, Agence expert en gestion Marketplaces, nous fait un état des lieux des Marketplaces en France : Qu'est-ce qu'un marketplace, qui peut y ouvrir un boutique, comment cela fonctionne, et qu'elles sont les clés de vos futurs performances ? 

Marketplace

Lire la suite

Soldes d’été 2017. Comment réussir ses campagnes Adwords Search & Shopping?

veille des prix e-commerce

Les soldes d’été représentent l’une des dernières opportunités pour les e-commerçants d’augmenter leur volume de ventes et d’atteindre les objectifs de CA.

Anticipez et préparez vos campagnes Adwords pour rendre vos campagnes efficaces et rentables pendant la période des soldes.

Pour rappel, les soldes d’été 2017 débutent le mercredi 28 juin et finissent le mardi 8 août. Les soldes durent 6 semaines mais c’est la première semaine qui est décisive.

Lire la suite