Blog

Pricing Assistant lance son agence SEA Multiplateforme, Adenlab

Après plusieurs années de développement de produits d’acquisition et de trafic pour les Marques et Ecommerces, les solutions Ads Pilot de Pricing Assistant se transforment et deviennent l’agence Adenlab.

En 2015, Pricing Assistant, spécialiste de la veille tarifaire, lance avec succès son algorithme prédictif pour la gestion des campagnes Google Shopping. Il s’agit de la première solution permettant de créer des campagnes Shopping qui réagissent en temps réel aux prix de la concurrence et aux marges produits de ses clients afin d’obtenir un ROI maximal.

Depuis, les solutions proposées ont évolué avec les besoins des clients. L’équipe “Ads Pilot” a développé de nouvelles technologies et fonctionnalités pour la gestion des campagnes Amazon, Google Search, Facebook, Bing… permettant ainsi de gérer des campagnes complexes, data-driven, sur les plateformes Search, Social et Marketplaces.

Aujourd’hui c’est une nouvelle étape pour les solutions “trafic & acquisition” de Pricing Assistant. L’agence SEA Adenlab continuera de travailler avec des Marques et E-commerçants auxquels elle apporte son expertise des Catalogues, des Audiences, du Pilotage.

La spécialité d’Adenlab est de mettre en place des structures de campagnes automatisables, souples et granulaires afin de simplifier le pilotage des stratégies d’acquisition de ses clients.

Decouvrez le nouveau site de l'agence : www.adenlab.com