Blog

Pricing Assistant à la conquête de l’Amérique du Nord

Après avoir connu une très forte croissance ces deux dernières années, la société française ouvre son premier bureau à l’international cet été, avec l’implantation de sa filiale à Montréal pour conquérir le marché nord américain.

Pricing Assistant leader du positionnement prix sur internet

Créée en 2013, Pricing Assistant est une solution leader dans l’acquisition client. Grâce à ses solutions de veille concurrentielle et d’enchères automatiques sur AdWords, Pricing Assistant aide les e-commerçants et les marques à mieux se positionner et comprendre la concurrence sur internet. Les clients de la société augmentent leur volume de ventes, leur marge par produit et leur ROI.

Un marché 9 fois plus important que la France1

Grâce à une très forte croissance ces deux dernières années sur le marché français et européen, Pricing Assistant est désormais un des leaders européens du secteur. La société est soutenue par le fonds d’investissement Partech Ventures et compte parmi ses clients des entreprises comme Pernod Ricard, Bosch, Décathlon ou Priceminister.

Afin de soutenir sa forte croissance, Pricing Assistant a choisi d’ouvrir un bureau à Montréal pour adresser les Etats-Unis (2 ème marché e-commerce mondial1) et le Canada (8 ème marché1) et profiter d’un potentiel neuf fois plus important qu’en France. Pour ce faire, Yohan Vernet, ex-directeur commercial de la start-up, part à Montréal pour prendre en charge la nouvelle structure en tant que Directeur Amérique du Nord.

1 source: wizishop 2016, Le Top 10 des marchés #ecommerce