Blog

Le ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche soutient Pricing Assistant

Pricing Assistant est fier d'annoncer être lauréat du concours national d'aide à la création d'entreprises de technologies innovantes soutenu par le ministère de la recherche. Pricing Assistant fait partie des 54 lauréats parmi 353 candidats de la catégorie "création-développement"! Cette catégorie récompense des sociétés déjà existantes avec un concept établi. La récompense du concours est donc un soutient pour financer le développement du concept.

La seconde catégorie appelée "en émergence" permet de financer des études préalables à la création d’une entreprise de technologies innovantes. La troisième et dernière catégorie, "PEPITE", récompense des jeunes diplômés de moins de 30 ans qui ont créé leur  entreprise depuis le 1er janvier 2013 ou qui portent un projet de création d’entreprise.

Le jury a retenu les travaux de recherche les plus innovants en se basant sur un dossier R&D détaillant l'innovation, les différentes techniques employées et la feuille de route sur plusieurs années à venir.

i-lab

La remise des prix a été réalisée mardi 1er juillet 2014 au sein du ministère de la recherche et en présence de la secrétaire d'état Geneviève Fioraso.

Pricing Assistant est dorénavant membre du club des "Lauréats de l'innovation", une association soutenu par le ministère de la recherche et qui vise à favoriser l’échange de bonnes pratiques entre lauréats du concours.

Nous sommes très fier de ce soutien du ministère de la recherche et continuons plus que jamais de développer une solution de pricing qui répondent aux besoins des e-commerçants et des marques.