Pricing Assistant à la conquête de l’Amérique du Nord

Après avoir connu une très forte croissance ces deux dernières années, la société française ouvre son premier bureau à l’international cet été, avec l’implantation de sa filiale à Montréal pour conquérir le marché nord américain.

 

Pricing Assistant leader du positionnement prix sur internet

Créée en 2013, Pricing Assistant est une solution leader dans l’acquisition client. Grâce à ses solutions de veille concurrentielle et d’enchères automatiques sur AdWords, Pricing Assistant aide les e-commerçants et les marques à mieux se positionner et comprendre la concurrence sur internet. Les clients de la société augmentent leur volume de ventes, leur marge par produit et leur ROI.

 

Un marché 9 fois plus important que la France1

Grâce à une très forte croissance ces deux dernières années sur le marché français et européen, Pricing Assistant est désormais un des leaders européens du secteur. La société est soutenue par le fonds d’investissement Partech Ventures et compte parmi ses clients des entreprises comme Pernod Ricard, Bosch, Décathlon ou Priceminister.

Afin de soutenir sa forte croissance, Pricing Assistant a choisi d’ouvrir un bureau à Montréal pour adresser les Etats-Unis (2 ème marché e-commerce mondial1) et le Canada (8 ème marché1) et profiter d’un potentiel neuf fois plus important qu’en France. Pour ce faire, Yohan Vernet, ex-directeur commercial de la start-up, part à Montréal pour prendre en charge la nouvelle structure en tant que Directeur Amérique du Nord.

1 source: wizishop 2016, Le Top 10 des marchés #ecommerce

 

E-commerce en France : Croissance et Acquisition Client

Dans l’article ci-dessous, nous avons mis en relation l’évolution du E-commerce en France avec les données du marché publicitaire Digital.

Un parallèle qui permet d’analyser certains leviers de communication utilisés par les E-commerces et comprendre quels sont les budgets prioritaires pour acquérir de nouveaux clients.

Ecommerce-en-France-2

Lire la suite ...

 

Marketplace : Etat des lieux

Shop And Cow, Agence expert en gestion Marketplaces, nous fait un état des lieux des Marketplaces en France : Qu’est-ce qu’un marketplace, qui peut y ouvrir un boutique, comment cela fonctionne, et qu’elles sont les clés de vos futurs performances ? 
Marketplace
 

Lire la suite ...

 

Soldes d’été 2017. Comment réussir ses campagnes Adwords Search & Shopping?

veille des prix e-commerce

Les soldes d’été représentent l’une des dernières opportunités pour les e-commerçants d’augmenter leur volume de ventes et d’atteindre les objectifs de CA.

Anticipez et préparez vos campagnes Adwords pour rendre vos campagnes efficaces et rentables pendant la période des soldes.

Pour rappel, les soldes d’été 2017 débutent le mercredi 28 juin et finissent le mardi 8 août. Les soldes durent 6 semaines mais c’est la première semaine qui est décisive.

Lire la suite ...

 

Optimisez votre Flux pour Google Shopping

Optimisez votre Flux pour Google Shopping

Les performances des campagnes Google Shopping passent par 2 leviers essentiels:

Lire la suite ...

 

Mes produits “top ventes” sont-ils toujours compétitifs ?

 

Surveiller l’historique des prix de vos concurrents

 

L’évolution des prix des jeux et jouets pré- et post- Noël

Comment ont réagi les e-commerçants une fois Noël passé ? En nous concentrant sur l’univers jeux et jouets, voici ce qu’il en ressort…

Lire la suite ...

 

La configuration de Google Analytics, une étape clé !

Google Analytics fournit de nombreuses informations sur votre présence en ligne. Ceci est valable à une condition, qui est de bien configurer votre compte analytics au préalable. Qui souhaite prendre des décisions basées sur des données incomplètes ou inexactes ? Dans cet article, nous détaillons étape par étape comment correctement configurer Google Analytics. Lire la suite ...

 

Qui sommes-nous ?

Pricing Assistant propose des solutions pour aider les e-commerçants et les marques à optimiser leurs ventes sur le web.

En automatisant les campagnes Google Shopping pour AdWords ou en effectuant un suivi sectoriel des prix pratiqués sur le web, prenez une longueur d'avance sur vos concurrents !

@Pricing_FR sur Twitter